Test détecteur de fumée kidde Daaf 29 hld-fr

Ma note

4.8/5 on 13 décembre 2014

Note des utilisateurs

- Voir toutes les évaluations

La marque Kidde se spécialise dans la conception de détecteurs de fumée. Un test sur le modèle 29 hld-fr a été effectué de manière à avoir plus d’idées sur le produit en général. Les avis des utilisateurs lui donnent une bonne note.

 

Comment fonctionne ce modèle 29 hld-fr de la marque Kidde ?

detecteur de fumée kidde

Les outils de sécurité contre l’incendie sont devenus des éléments incontournables et même obligatoires dans toutes les habitations. De nombreux dispositifs ayant pour finalité de prévenir l’incendie sont présents sur le marché.
La marque Kidde qui est connue dans la fabrication de détecteurs de fumée ne cesse d’améliorer ses produits. La principale renommée de cette marque repose sur ses produits de qualité. Un modèle qui se veut être plus efficace est lancé. Ce n’est autre que le modèle Daaf 29 hld-fr.
Il s’agit d’un détecteur de fumée constitué de composants simples et procurant de résultats probants en matière de prévention d’incendie. C’est le cas notamment des éléments comme :
• le bouton poussoir
• la pile de type lithium 9v
• l’assistance par téléphone
• le contenu de l’alarme
L’ensemble de ces éléments fait en sorte que le dispositif en question puisse agir en tant que détecteur de fumée. À noter que le bouton poussoir joue aussi un rôle dans une action de vérification du fonctionnement de l’appareil.

>>> Cliquez ici pour bénéficier d’une réduction sur Amazon <<<

 

Les avantages du produit

Bien qu’un test du produit ait été lancé, il a été prouvé que ce détecteur de fumée de la marque Kidde est doté d’une grande qualité. Selon les études menées, trois principaux éléments ont été sortis comme atouts essentiels du modèle 29 hld-fr de la marque Kidde :
• un produit de qualité
• une pile à 5 ans de durée de vie
• un bouton de contrôle
Ce détecteur de fumée est par ailleurs apprécié pour le fait qu’il soit conforme aux normes NF, EN 14 604 et CE. En effet, les produits de la marque Kidde se démarquent de la possession d’une certification par rapport aux normes en vigueur en France et en Europe.
Les autres points forts de ce détecteur de fumée reposent sur sa simplicité d’utilisation et son installation plus facile. Il suffit de se servir de vis et chevilles fournies avec le produit en question. Une notice bien claire et précise accompagne également le détecteur de fumée à sa livraison.
Sa caractéristique autonome fait de lui un équipement de sécurité important contre l’incendie.

>>> Cliquez ici pour bénéficier d’une réduction sur Amazon <<<

 

 

Avis sur le détecteur Kidde Daaf 29 hld-fr

Émettant de fortes alarmes, ce dispositif permet de réduire tout risque d’incendie grâce à sa réactivité. Selon les avis de nombreux utilisateurs, ce modèle de détecteur de fumée est durable et présente un meilleur rapport qualité/prix.
Malgré de nombreux avantages que fournit ce produit de la marque Kidde, il présente quand même un peu d’inconvénients. Le fait qu’il fonctionne à base de pile lithium n’est pas souvent très apprécié. En effet, certains produits de ce genre ne sont pas livrés avec la pile.
Même si l’alarme retentit quand un changement est nécessaire, il faut prendre une précaution. Il faut dans ce cas vérifier la pile de temps à autre pour éviter certains désagréments à titre de précaution.

 

>>> Cliquez ici pour bénéficier d’une réduction sur Amazon <<<

Découvrez nos autres tests :

 

[Total : 55    Moyenne : 3.2/5]
[Total : 55    Moyenne : 3.2/5]