Test du détecteur de fumée Lumisky

Ma note

4/5 on 9 décembre 2014

Note des utilisateurs

- Voir toutes les évaluations

L’efficacité et la qualité d’un produit se démontrent par un test auprès des consommateurs. Il n’est plus étonnant si de plus en plus d’avis de la clientèle accordent de l’importance aux détecteurs de fumée de la marque Lumisky.

Fonctionnement du détecteur de fumée Lumisky

Faisant preuve d’une technologie remarquable, le produit de marque Lumisky fonctionne de manière à donner des avertissements réels et non de fausses alertes. En effet, un équipement qui protège l’appareil de toute incrustation d’insectes est déjà présent.
Les détecteurs de fumée ont généralement les mêmes principes. C’est en fait l’ensemble formé par :
• un capteur photoélectrique
• une pièce de contrôle fonctionnel du dispositif de sécurité
• un indicateur sonore de 85 dB
Ces composants vont travailler ensemble pour assurer la sécurité au sein d’une maison et permettre d’éviter toute possibilité d’incendie.
Pour la marque Lumisky, le détecteur de fumée est constitué essentiellement d’un accessoire de 12 cm pouvant détecter la présence de fumée.
À noter que ce dispositif de sécurité en vue de prévenir l’incendie émet également un signal à lumière rouge chaque minute. Il a dans ce cas pour principe d’émettre à la fois un signal visuel que sonore.

>>> Cliquez ici pour bénéficier d’une réduction sur Amazon sur le détecteur de fumée Lumisky <<<

Les points forts du détecteur de fumée Lumisky

La conformité aux normes de sécurité indiquées par la loi est un principal avantage de ce produit de la marque Lumisky. Il faut savoir que la plupart des modèles de ses détecteurs de fumée ont des certifications CE, NF-DAAF.
Un autre plus des produits de cette marque se situe au niveau de la pile qui leur permet de fonctionner. Les consommateurs apprécient surtout le fait qu’on puisse se servir de pile à longue durée comme :
• la pile alcaline d’une autonomie de 5 ans
• la pile de type lithium d’une autonomie de 10 ans

Les détecteurs de fumée Lumiskyont entre autres une durée d’utilisation longue et qui peut aller jusqu’à 10 ans.
Ils sont outre cela appréciés pour la présence d’un bouton permettant de bien tester le détecteur de fumée.
Il faut entre autres prendre leur installation facile et rapide en compte. Ils sont adaptés aussi bien aux murs qu’aux plafonds.

>>> Cliquez ici pour bénéficier d’une réduction sur le détecteur de fumée Lumisky sur Amazon <<<

Avantages du produit de la marque Fare

La particularité des dispositifs pouvant détecter la présence de fumée au sein d’une maison est le fait qu’ils soient autonomes. Un détecteur de fumée Fare ne nécessite pas d’électricité pour fonctionner. Il a déjà un bloc électrique dans son contenu qui va constituer d’alimentation de secours en cas de panne électrique.

>>> Cliquez ici pour bénéficier d’une réduction sur Amazon <<<

Voir nos autres tests :

 

[Total : 10    Moyenne : 4/5]
[Total : 10    Moyenne : 4/5]